5 Étapes Pour Un Bon Karma

Photo par: Photographe KarineRolland @kariboo_3
Have A Good Karma

Le karma est cette théorie universelle séculaire qui consiste à obtenir ce que nous méritons en nous basant sur nos pensées et nos actions. Certains croient que vous pouvez créer votre propre bon karma si vous suivez simplement quelques règles de base. Mieux encore, si vous pratiquez ces étapes quotidiennement, vous pourriez non seulement vous apporter un bon karma,
mais vos actions pourraient également profiter à ceux qui vous entourent.

ÉTAPE 1: AIMEZ ET PARDONNEZ-VOUS
La plupart des gens, à un moment ou à un autre, se retrouvent aux prises avec une faible estime de soi, un blâme et un doute de soi. Beaucoup se concentrent sur les «si» et les «devraient avoir» de leur vie. Si vous vous retrouvez embourbé dans ces pensées, essayez de vous concentrer sur l'amour et la bonté dans votre vie. Commencez chaque journée par une affirmation quotidienne pour vous concentrer sur ces aspects de votre vie. À mesure que votre pensée change, vos pensées et vos actions envers ceux qui vous entourent devraient également changer.

ÉTAPE 2: AIMER ET PARDONNER AUX AUTRES
La rancune vous retient. Bien qu'il ne soit pas toujours facile d'aimer quelqu'un que vous percevez comme vous ayant fait du mal, c'est mieux pour vous (et cette personne) à long terme si vous pratiquez l'acte de pardon et libérez les mauvais sentiments que vous pourriez ressentir. De cette façon, vous éliminez la négativité qui peut vous empêcher d'obtenir un bon karma qui se manifeste dans votre vie.

ÉTAPE 3: PRATIQUER LA BONNETÉ ET LA COMPASSION
L'un des moyens les plus simples d'envoyer un bon karma dans le monde est de vivre d'un lieu de compassion. Gandhi a déclaré: "Soyez le changement que vous voulez voir." Si attirer un bon karma dans votre vie est votre désir, vous devez d'abord pratiquer ce que vous espérez recevoir.

Connu comme la règle d'or, le concept de «faire aux autres ce que vous voudriez qu'ils vous fassent» est mieux rappelé comme un enseignement clé de Jésus de Nazareth. Cependant, la philosophie de base est une leçon enseignée dans de nombreuses cultures à travers le monde.

ÉTAPE 4: RÉFLÉCHIR
Pour obtenir un bon karma qui coule dans votre vie, vous devez passer du temps dans une introspection calme.
Vous pourriez voir cela comme un temps de recherche d'âme alors que vous explorez votre rôle personnel dans tout ce qui s'est passé dans votre vie.
Il est important de le faire sans jugement. Le but est de gagner en compréhension et non de blâmer.

ÉTAPE 5: PRATIQUE
La cohérence ne peut pas être atteinte du jour au lendemain, mais lorsque vous pratiquez la bonté, la compassion, l'amour de soi et la responsabilité de vos paroles et de vos actions, vous commencez à attirer et à envoyer un bon karma
jusqu'à ce qu'il fasse partie de votre expérience de vie quotidienne.

C'est du moins l'espoir.

Auteur: Love Pompon
Photo: Karine Rolland
D
ate: 20 Janvier 2020


Retour Vers Accueil