Pompon Pret-à-Porter | 100% Fabriqué Au Québec
Panier 0

La Différence Love Pompon

#LovePompon #VraiouFausse

Vrai ou faux?

Vrai ou fausse fourrure?

Porter une fourrure signifie s'offrir le luxe. Malgré que le Love Pompon est fabriqué de fourrure 100% recyclé, sachez différencier la vraie chose de la fourrure synthétique/plastique. Face à la prolifération des imitations, il vaut mieux connaître les points essentiels pour arriver à faire la différence. Il n'est pas nécessaire d'avoir un œil d'expert pour repérer une fausse fourrure, il suffit de comprendre les différences indiquer içi, sur ilovepompon.com.

 

1- Les tests de la vue et du toucher à faire.

Assurément, le premier réflexe à avoir est celui du test visuel de la fourrure. Observez les couleurs! Les vraies fourrures sont composées de différents types de poils qui offrent un effet d'épaisseur. Les imitations de fourrures ont une structure et des couleurs plus uniformes, alors que les fourrures véritables sont teintées ou tondues.

 

Stylé | Love Pompon Collection

2 - Le souffle qui dit tout.

Cela nous amène à un autre aspect de cette matière si unique. Quand vous soufflez sur les poils, les poils longs se séparent instantanément, avec une impression de légèreté unique & inégalable. Si au contraire, ils ne s'éparpillent pas facilement, vous faites face à une imitation. Gare à l'imposture! Certains commerçants malintentionnés, notamment en ligne, ont tendance à ventiler la fourrure synthétique pour lui donner l'impression de gonfler.

 



3 - Le moment de vérité | Le touché

Finalement, le test du toucher s'avère un must. Pour distinguer le vrai du faux, froissez les poils. S'ils les poils de la fourrure reprennent leurs formes, c'est que c'est le ''real deal''. Si au contraire, ils se cassent, c'est du plastoche.
Aussi, sachez que si la base est en cuir animal et qu'elle présente un aspect léger, c'est de la fourrure véritable.

 



N'oubliez jamais que la vraie fourrure est extrêmement douce au toucher. Elle est d'une souplesse à vous faire fondre et son duvet de poils est très épais.
La fourrure synthétique elle, offre un toucher assez rigide, avec un duvet plus mince et pas mal moins authentique.


Cette article vous a été utile? Partage sur les réseaux sociaux 👍
Join toi au mouvement Love Pompon sur Facebook & #ShareLaVibe:
https://www.facebook.com/loverbody.share.la.vibe/

Retour au menu principale

Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés