6 Signes Qu'il Est Temps De Faire Un Changement

Photo par: Photographe KarineRolland @kariboo_3
Time To Move On


Trop de gens vivent une vie hésitante, totalement inconscients de la force et du pouvoir dont ils ont besoin pour tirer beaucoup plus de leur vie. N'attendez pas que votre vie soit belle et vraiment nulle avant de prêter attention aux signes qu'il est temps de changer.

Chaque mauvais moment ne mène pas à une mauvaise vie. Parfois, un moment difficile est simplement cela. Et il peut y avoir des moments où se sentir coincé se révèle être une bonne chose. Surtout quand cela nous oblige à nous arrêter et à remarquer ce qui se passe autour de nous.

Notre succès ou notre échec ultime dépend de notre capacité à reconnaître si quelque chose n'est qu'un mauvais moment ou un appel à l'aide.



Voici quelques signes indiquant qu'il est temps de changer:





1. Vous avez oublié que vous avez le choix.


Apprenez à reconnaître quand c'est assez. Parfois, vous devez arrêter de vous heurter la tête contre le mur proverbial et continuer. Vous n'avez pas besoin de continuer à vivre dans le drame juste parce que c'est familier. Permettez-vous de laisser aller les gens et les situations, les idées et les sentiments qui ne sont pas propices à l'alimentation de votre croissance ou de votre âme. Allons y. Lâchez maintenant. Engagez-vous à faire des choix qui nourrissent votre croissance personnelle, donnez-vous la permission de commencer un nouveau chapitre de votre vie et faites les choix qui vous libèrent de suivre le mauvais chemin, sois le mauvais objectif pour vous.

Aimez-vous assez pour choisir la liberté de tout ce qui vous aspire la vie.



2. Vous avez oublié que vous méritez le meilleur.


Tout le monde ne vous voit pas du même œil. Mais tout le monde mérite d'avoir dans son coin quelqu'un qui l'apprécie tel qu'il est. Les sentiments de valeur ne fleuriront jamais dans une atmosphère de critique, où les erreurs ne sont pas tolérées et les différences sont minimisées. Si vous êtes assiégé par des gens décourageants et critiques, l'étincelle d'inspiration et d'espoir qui vous permet d'être en contact avec votre potentiel le plus profond est écrasée.
Vous méritez d'être apprécié, d'être valorisé. S'entourer de ceux qui ont une attitude constructive envers vous vous aide à suivre votre chemin vers plus de succès et de bonheur et la réalisation de vos rêves.

Faite-le aujourd'hui. Vous le valez bien.


3. Vous laissez les irritations mineures devenir des problèmes majeurs.


Libérez-vous de ces irritations embêtantes qui vous dépriment. Vous êtes plus libre que vous ne le pensez. Vous êtes libre d'arrêter de laisser les ennuis mineurs prendre le dessus. Vous êtes libre de ressentir ce que vous choisissez.
Vous êtes libre de prendre le contrôle et de refuser de réagir à l'ancienne.
La vie présente constamment des défis… que vous réagissiez ou répondiez… et la façon dont vous réagissez est entièrement entre vos mains.
Chaque jour, entraînez-vous à libérer quelque chose que vous trouveriez normalement ennuyeux. Vous constaterez que votre bonheur dure plus longtemps et que votre paix devient immense. Et en prime, vous découvrirez que vous vous êtes libéré pour élargir ce contrôle sur d'autres domaines de la vie. Si vous voulez une meilleure compréhension de la libération, vous pouvez la trouver ici.

 


4. C’est difficile d’arrêter d’être obsédé par ce qui était.


La vie vous présente des hauts et des bas, des pertes et des gains, des chances d'embrasser la joie, de vivre l'espoir et l'amour et de réaliser vos rêves.
De mauvaises choses arrivent. Personne n’est si éclairé qu’ils sont libérés de la douleur du passé. Nous pouvons choisir d'être immobilisés, figés et concentrés sur des sentiments de tristesse perpétuels pour tout ce qui s'est mal passé dans la vie ou, sans diminuer le passé, nous concentrer sur le cadeau le plus précieux que nous ayons… la vie. Offrez-vous un peu de gentillesse aimante pendant que vous vous entraînez à détourner votre attention de ce qui était et à le placer sur ce qui est et ce qui va être. Il suffit d'une étape à la fois. Un petit changement d'attention aujourd'hui fera briller une grande lumière brillante demain. N'oubliez pas que vous avez toujours fait de votre mieux avec ce que vous saviez à l'époque.


Célébrez cette prise de conscience, cela vous libérera.



5. Lorsque vous vous posez la mauvaise question, il est temps de faire un changement.


Si vous vous demandez pourquoi moi, plus souvent que vous ne demandez quoi ensuite. Il est définitivement temps de changer. Ne soyez pas victime des histoires que vous vous racontez. Lorsque quelque chose ne se passe pas comme prévu, ne blâmez pas quelqu'un d'autre ou des circonstances extérieures. Il est temps d’abandonner. Vous avez toujours eu le pouvoir de changer les choses; faire ce qui doit être fait pour produire les résultats souhaités. Soyez prêt à vous demander ce que je crois? À quoi je pensais? Comment je me sentais? Tout ce qui compte maintenant, c'est que vous choisissez de vous concentrer sur les bonnes questions, les bonnes idées, ce sentiment qu'il y a toujours une autre option, une manière différente. Différents résultats ne seront disponibles que lorsque vous ferez les choix nécessaires qui vous amèneront à comprendre que vous êtes plus important que tout problème actuel.



6. Vous avez perdu votre passion.


Votre style de vie ne correspond plus à la personne que vous êtes devenue. Il n'y a pas de printemps dans votre démarche, pas de joie dans votre cœur.
La vie n'est qu'un jour à la fois. Vous avez oublié un moment où vous avez sauté du lit avec un sourire dans le cœur. La motivation externe ne dure pas longtemps. Les biens matériels et l'argent ont tous leur place… mais si vous voulez vivre une vie passionnée, c'est la motivation interne qui vous y mènera.
Et il est rarement épuisé jusqu'à ce que le rêve se réalise. Trouver quelque chose pour être enthousiaste est l'un des principaux ingrédients de la recette pour une vie heureuse et épanouissante. Une vie glorieuse peut être vécue si vous êtes impliqué dans, ou cherchez activement votre passion chaque jour.
Lorsque vous êtes impliqué dans ce en quoi vous croyez fermement, ce que vous aimez devient une personne d'intérêt.

Il est difficile de ne pas vivre une vie pleine de sens lorsque vous devenez quelqu'un qui nous inspire... N'est-ce pas?


Auteur: Love Pompon
Photo: Karine Rolland
D
ate: 20 Janvier 2020


Retour Vers Accueil

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés